Les fleurs à offrir pour pour un(e) Toutes occasions



Anémone des prés de couleur Blanche,

L'anémone se suffit à elle-même pour donner un peu de couleur dans une pièce ou à l'entrée de la maison. La fleur se fâne vite, il est conseillé de ne pas trop la mélanger avec d'autres variétés de fleurs plus résistantes, au risque d'avoir un bouquet rapidement défraichi. A éviter donc pour un mariage.
Alisier de couleur Blanche,

Amaryllis de couleur Blanche,

Violette

Dans le langage des fleurs, les violettes symbolisent l'amour simple et innocent, mais aussi la modestie et la pudeur. La violette entourée de ses feuilles représente un amour caché. A éviter: les violettes jaunes qui font référence à une beauté fanée. Un bouquet de violettes est idéal pour la saint valentin, pour une communion ou un baptème. La violette exprimera aussi des pensées amicales modestes et sincères.
Pâquerette

Délicate et raffinée, la paquerette dont le nom commun a pour origine sa floraison massive à Pâques rappelle la gentillesse et l’innocence de l’enfant qui la cueille pour l’offrir à sa mère. A offrir en toutes occasions.
Marguerite de couleur Blanche,

En bouquet ou en pot, la marguerite s'offre en toute occasion. Le langage des fleurs lui attribue un symbole de pureté, d'innocence et de fidélité.
Narcisse de couleur Jaune,

Les narcisses, en tant que premières fleurs du printemps, apportent un message de joie et d'allégresse qui saura réjouir vos amis, même les plus susceptibles, alors n'hésitez pas à choisir ce bouquet printanier pour renouveler l'amitié à ceux que vous aimez.
Géranium de couleur Rouge,

Les géraniums s'offrent en pot et non en bouquets, ils symbolisent l'amitié, le bonheur et l'éloquence. Dans le langage des fleur, le géranium blanc symbolise la pureté de votre amour. Le géranium rouge exprimera la douleur d'une passion amoureuse; tandis que le géranium rose évoquera le bonheur partagé de se sentir aimé.
Dahlia

Les bouquets de dahlias seront un accompagnement idéal pour un repas entre amis, pour une toute autre invitation surprise ou tout simplement en guise de remerciement.