Les fleurs à offrir pour pour un(e) Fête des mères



Anthémis de couleur Blanche,

Althéa de couleur Rose,

Bruyère de couleur Blanche,

La bruyère pouvait être portée en broche ou à la boutonnière pour exprimer le souhait de ne pas être dérangé dans sa tranquillité.
Bleuet de couleur Bleu,

Tulipe

Pour rappeler à l'être aimé que l'amour qu'on lui porte est toujours aussi vif, les tulipes sont d'un meilleur choix. Les tulipes roses sont idéales pour la Fête des Mères, exprimant toute la chaleur et l'affection. Les tulipes rouges sont un bon choix aussi.
Violette

Dans le langage des fleurs, la violette symbolise la délicatesse et la douceur féminine, la protection et la sincérité des sentiments : un tendre message qui fera à coup sûr fondre le cœur de votre maman…
Primevère

La primevère blanche symbolise la pureté des sentiments que l'on porte à une personne qui nous est chère. La fleur est idéale pour renouveler la tendresse et l'affection que l'on porte à une maman, c'est un excellent choix pour la fête des mères.
Pâquerette

Une fête des mamans se fête le plus simplement possible, car, c'est le coeur et l'intention qui comptent. Offrir un bouquet de pâquerettes pour offrirà sa maman est une idée judicieuse pour lui rappeler toute la tendresse que vous éprouvez à son égard.
Mimosa de couleur Jaune,

Avec un bouquet de mimosa, on peut déclarer à sa grand mère l'attention et la tendresse qu'on lui porte. S période de floraison est l'une des plus précoce et se situe à la période de la fête des grands-meres, un cadeau idéal pour faire rentrer un peu de soleil dans la maison, à la sortie de l'hiver.
Hortensia de couleur Bleu,